EDITORIAL






 Editoriaux précédents

 

 

 

 



 Editorial du Président

  • La place du GEFF…. (Groupe d’étude de la Fécondation in vitro en France), n’a probablement jamais été aussi importante, que depuis ces derniers temps.

  • C’est bien sûr à travers le site internet de leur association que les cliniciens de l’AMP, terme englobant à présent toutes nos activités dans ce domaine, doivent se tenir au courant, et d’une pratique, et d’une législation qui évoluent très rapidement.
     

  • Les liens présents sur le site avec les autres sources d’information, associations et bien sur celui de l’ABM vous seront très utiles.
     

  • Les messages du GEFF, adressés à tous les membres à jour de cotisation, doit agir comme un système de veille, pour vous inciter à vous connecter sur votre site   (rappel adresse).
     

  • Les sources d’information sont multiples et les échanges accélérés, via  le « réseau social »….mais comme souvent trop d’information tue l’information….et c’est le rôle du GEFF, à travers sa représentation perfectible…au niveau des instances…de vous tenir informé de l’exacte réalité des situations auxquelles nous sommes confrontés dans notre exercice quotidien de la pratique de l’AMP.
     

  • Le rôle du GEFF est bien sûr d’être votre porte parole, au niveau des Institutionnels.
    Enfin, vous trouverez sur le site le résumé des manifestations passées et le programme de celles à venir….
     

  • Bonne lecture….
                                                                                    Bernard  NICOLLET
     

 



 

 













haut de cette page

Maintenance du Site par
Inter-Mede A.Taris




Pour toute proposition ou problème, contactez le webmaster médical ou le webmaster informatique.
Copyright
©1999, GEFF. Tous droits réservés. Informations légales.
GEFF